Murder.Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder.Incorporated

Alliance Vendetta
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

alut, je pense qu on a un probleme de recrutement, alors en tant que admin e l alliance, je demande a tous les memebres de la M-inc d envoyer des mp a des joueur de plusde 20 000 points, merce d avance et bonne continuation probleme de recrutement 912792
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

J'ai déja fait une annonce a ce sujet sinon nous avons un nouveau membre qui s'apelle The-Kiler-24 acceuiller le comme il se doit ;-)
Et sinon on recute a partir de 10.000 car c'est ce qui est marqué dans la presentation et en plus tu a moins de 20.000 pts donc tu doit te faire tout petit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

Godfather a écrit:
J'ai déja fait une annonce a ce sujet sinon nous avons un nouveau membre qui s'apelle The-Kiler-24 acceuiller le comme il se doit ;-)
Et sinon on recute a partir de 10.000 car c'est ce qui est marqué dans la presentation et en plus tu a moins de 20.000 pts donc tu doit te faire tout petit lol! lol!
PAS SYMPAS DE TA PARD? tu vera, bientot je te batterai parceque jai un plan, je ne fais pas comme toi, moi aussi je pourrai avoir 20 bati d un coup, mais je trouve que c est une mauvaise strategie
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:08

Moi je trouve que avoir beaucoup de bat sa sert pour les formation qui coute cher tu fait de commerce entre tes bat !!

Et sinon sache que le message précèdent n'est pas fait pour te descendre mais pour dire que cela serait injuste du recruter des personne de plus de 20.000 pts hors que l'on a un membre qui en a que 16.000, en aucun cas je voulais te descendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

Godfather a écrit:
Moi je trouve que avoir beaucoup de bat sa sert pour les formation qui coute cher tu fait de commerce entre tes bat !!

Et sinon sache que le message précèdent n'est pas fait pour te descendre mais pour dire que cela serait injuste du recruter des personne de plus de 20.000 pts hors que l'on a un membre qui en a que 16.000, en aucun cas je voulais te descendre ;-)
quand je disais 20 000 points, c etait pour se fixer un but Wink probleme de recrutement 912792
Revenir en haut Aller en bas
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47

Moi j'suis quand même d'accord avec kidtwist on a largement les moyen de recruter plus haut que 10.000 pts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

moi de mon coté sa n avance pas beaucoup, je mp plusieurs bon joueur mais il ne me repondent pas mais vous inquietez pas je vais continuer d essayer de recruter probleme de recrutement 912792
Revenir en haut Aller en bas
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:37

voila, j ai remplie ma part du boulot, j ai reussi a recruter 2 membres dans l alliance, c est pas rien qu est ce que vous en dite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

bien joué sinon c'est qui qui veut negocier?
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
Contenu sponsorisé





probleme de recrutement Empty
MessageSujet: Re: probleme de recrutement   probleme de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder.Incorporated :: GENERAL :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser