Murder.Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder.Incorporated

Alliance Vendetta
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les origines de vos pseudos

Aller en bas 
+2
kidtwist
SyRdEk
6 participants
AuteurMessage
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Je propose que chacun nous donne l'origine de son pseudo. Comment vous en êtes arrivé a choisir ce pseudo?
Par exemple SyRdEk: Cédric en verlan===>Cirdec.(j'ai changer les lettres pour le style et j'ai mis des majuscules...pour le style^^) J'ai pas été chercher très loin!! Cool
A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

j ai choisi le pseudo kidtwist pcq c est le surnom du chef d un gang qui s appelle murder inc(c est d ailleurs pour ca que j ai proposer ce nom d alliance)
et le veritable nom de kid twist c est abe reles Les origines de vos pseudos 912792
Revenir en haut Aller en bas
-fabous-

-fabous-


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2008

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

Hey What a Face

Pour ma part, je me ne voulais pas prendre -fabous- comme pseudo, car j'utilise plus celui d'evidis ... Une petite erreur lors de mon inscription... enfin moi c'est Fabien... donc fabous quoi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
F4T4LITY

F4T4LITY


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon écran 17 pouces

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:35

F4T4LITY ! car en fait le "vrais" Fatal1ty <<<<< s'ecrit comme ca, et c'est le meilleur joueur de jeux de shoot au monde ! il gagne sa vie en gagnant dans les compet de jeux video etc.... alors petit hommage a lui ! ensuite les 4 pourkoi ? deja pour pas avoir un problème avec les droits d'auteur ^^ pour le style , et aussi parcque c'est du L33T (facon en informatique d'ecrire avec des chiffre et des lettre on appel ca le" leet ", prononcer : lite)

voila F4T4LITY ! un pseudo plein d'histoire Smile


@ bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:46

fabous il me semble que c'est possible de changer son nom dans le jeu si tu veux. Il faut aller dans "option". Sur le forum aussi je crois donc si tu veux changer fait le tout de suite qu'on ne soit pas étonné plus tard^^.(pour le forum c'est dans "profil")
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:49

Bon moi je vais faire un ptit cours d'anglais ^^
Parrain se dit en anglais Godfather voila... ^^
C'est recherchez?Hein? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
-fabous-

-fabous-


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2008

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

SyRdEk a écrit:
fabous il me semble que c'est possible de changer son nom dans le jeu si tu veux. Il faut aller dans "option". Sur le forum aussi je crois donc si tu veux changer fait le tout de suite qu'on ne soit pas étonné plus tard^^.(pour le forum c'est dans "profil")

ok ca marche, je pense que je vais changer.... Je vous fais signe, lorsque je le fais Wink

Et sinon, pour evidis.... c'est evident What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inno

Inno


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 39
Localisation : LE HAVRE, HAUTE-NORMANDIE

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

Le mien ( Strike) vient d'un personnage de jeu plasytation 1 ( jeu de danse) Bust A Groove. Sinon Inno est le diminutif d'Innomable, un pseudo que j'ai sur des forums et un délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-no.amiz.fr
F4T4LITY

F4T4LITY


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Entre ma chaise et mon écran 17 pouces

Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:53

MDR ton avatar inno ! j ai faillit fouter un coup de poing dans mon ecran pour ecraser la bestiole XDDDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Les origines de vos pseudos   Les origines de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder.Incorporated :: GENERAL :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser