Murder.Incorporated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder.Incorporated

Alliance Vendetta
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question pour vendetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

question pour vendetta Empty
MessageSujet: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:56

salut, ici vous pourrez posez des questions qui concerne vendetta . d ailleurs moi j en ai une, a koi sa sert vraiment le bureau du chef???
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

Le bureau du chef ça sert a que les constructions aillent plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
namour




Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:25

A partir d'un moment sa devient tres utile.

par exemple pour Bureau du chef (Niveau 97)

Chambre forte (Niveau 47) Durée: 4 Jours, 09:34:01

sa te prendrait plus d'1 semaine dans le cas ou tu resterais a un niveau inferieur a 50
Revenir en haut Aller en bas
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:55

namour a écrit:
A partir d'un moment sa devient tres utile.

par exemple pour Bureau du chef (Niveau 97)

Chambre forte (Niveau 47) Durée: 4 Jours, 09:34:01

sa te prendrait plus d'1 semaine dans le cas ou tu resterais a un niveau inferieur a 50
Bah dis ça fait beaucoup quand même j'en suis pas encore a ce niveau moi Crying or Very sad Ça fait longtemps que tu joue namour??

Sinon j'ai une autre question, est-ce que les mines cachées ou le système de tir automatique sont efficaces? Parce que j'ai attaqué des joueurs qui avaient 0 pts unités mais ils avaient les mines ou les tirs automatiques et je n'ai eu absolument aucune perte!! J'ai tendance a croire que ça ne sert pas a grand chose a part peut être a donner des points. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Ouaa je pense que ça fait longtemps sinon j'ai une question il faut augmenter a bloque le bureau du chef et s'occuper âpres de fabrique ou les deux en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

naçou, il joue depuis 2 ans et demi, ta qu a voir son classement, c est un pro Very Happy Cool question pour vendetta 912792
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Tu le connait depuis quand Namour? Kid Twist?
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
namour




Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:23

On s'échange quelques mp depuis un petit bout de temps. Je l'aide d'un points de vu des ennemis a faire en sorte qu'il ne l'attaque plus.

D'ailleurs en parlant de sa el loco est venu s'inscrire sur le forum li lool


Sinon pour repondre a la question de godfather il faut monter les deux en meme temps, ne pas dépassé 1 jours dans le temps de construction de tes fabriques c'est pas mal Wink

pour repondre a SyRdEk sa ne fait que rapporter des points pour les mines et tir automatique, sa te permet de diminuer la prise d'information aussi quand tu te fais espionner, mais c'est minime donc sa sert vraiment a rien.

Sinon je n'ai pas le meilleur compte de l'alliance li, il me semble que farco doit avoir des meilleurs niveaux en bureau du chef et chambre forte.
Revenir en haut Aller en bas
Godfather
Admin
Godfather


Messages : 158
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi ^^

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:36

Okay merci pour l'astuce!!Sinon tu a une astuce pour gagner plein de dollars sans en perde beaucoup (ou sans en perdre du tout!) car j'en ait besoin d'un paquet mais je c'est pas trop comment faire pour accelerait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:39

Merci beaucoup namour pour ta reponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
-fabous-

-fabous-


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2008

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

Bon, j'en ai une aussi,

non pas que je veuille partir tout de suite, m'enfin, est-il possible de geler son compte quelques jours, histoire de ne pas se retrouver devalise lorsqu'on part en conge ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:59

Godfather a écrit:
Tu le connait depuis quand Namour? Kid Twist?
C EST LUI QUI MA RECOMANDER l alliance
Revenir en haut Aller en bas
SyRdEk
Admin
SyRdEk


Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : 76500 !!!

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:55

kidtwist a écrit:
Godfather a écrit:
Tu le connait depuis quand Namour? Kid Twist?
C EST LUI QUI MA RECOMANDER l alliance
Ah bah c'est bien, on a de la bonne pub. Cool
Pour répondre a fabous, oui c'est possible il faut aller dans "option" et cocher la case "aller en Sicile" par contre je crois que tes ressources continues d'augmenter. Enfin je sais pas trop vu que je ne l'ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-inc.keuf.net
namour




Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2008

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:19

SyRdEk a écrit:

Pour répondre a fabous, oui c'est possible il faut aller dans "option" et cocher la case "aller en Sicile" par contre je crois que tes ressources continues d'augmenter. Enfin je sais pas trop vu que je ne l'ai jamais fais.


C'est bien la bonne démarche a suivre. Faire attention avec quand même, au bout de 30 jours en mode vacance le compte sera quand même supprimer a moins que le chef ou un administrateur contact un opérateur serveur6 sur le forum officiel pour lui demander de remettre le compte a 0jour d'absence.

Il faut aussi que vous sachiez que si vous vous mettez en mv, vous ne pourrez vous reconnecter avant 2jours. Si certaines de vos troupes sont en déplacement vous ne pouvez pas vous mettre en mv. Par contre si des troupes ennemis sont en déplacement sur vous, vous pourrez vous mettre en mv mais les troupes atteindront quand meme la cible.

Pour finir si vous revenez de mv, vous devez attendre un minimum de 7jours avant de pouvoir repartir en mv.
Revenir en haut Aller en bas
-fabous-

-fabous-


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2008

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

ok merci bien pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidtwist

kidtwist


Messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : au toilettes,a la maison, dehors mais toujours avc mon ordi lool

question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

he fabous ton avater, il est tire de ma serie BD prefere, mafia story, tu lis ca aussi, si oui, sa veut dire que tu est aussi caler sur l histoire de la mafia comme moi, on va pouvoir bien s entendre cheers question pour vendetta 912792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: question pour vendetta   question pour vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage, pour se distraire un peu
» idee pour des echange de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder.Incorporated :: GENERAL :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser